Real Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Flyff


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Voici ma candidature pour le statut MJ.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polochon
Menbre
Menbre



Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2011

Voici ma candidature pour le statut MJ. Empty
MessageSujet: Voici ma candidature pour le statut MJ.   Voici ma candidature pour le statut MJ. Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:24


Prénom : Kilian

Pseudo : Polochon

Âge : 14 ans

Loisirs : Tennis, Boxe et l'ordinateur.

Où habitez-vous ? : Dans la région Centre.

Avez-vous déjà été MJ ? Pas vraiment, j'ai aidé souvent les MJs et j'ai quelques idées de ce que l'on doit faire.

Avez-vous une bonne orthographe ? Oui, je m'efforce a faire de mon mieux pour être compréhensible par tout le monde.

Quelles sont vos qualités ? Je suis attentif, je peux donner des conseils, répondre a des questions personels, je suis mature pour mon âge et je peux comprendre certaines choses.

Quels sont vos défauts ? Je ne suis pas vraiment patient, mais je peux m'abstenir.

Pseudo choisi si vous êtes MJ ? Polochon


Est-ce qu’à un travail sérieux peut se mêler une touche d’humour ? Oui, mais il faut tout de même être sérieux dans ce que l'on fait tout en ayant un minimum d'humour.

Pourquoi faire partit de l’équipe de Real Flyff ? J'ai envi d'aider ce serveur, il m'as l'air vraiment agréable.

Qu’est-ce qu’un MJ pour vous ? Une personne qui aide les gens en difficulté, mettre de l'ambiance, animer le serveur.

Que pensez-vous apporter à la communauté Real Flyff ? Du soutien, également de l'animation.

Avez-vous des idées d’events ? Oui, des parties de cache-cache ( je connais tout un tas de cachettes ) , des quizzs , et bien d'autres encore avec qui je voudrai en parler si je suis élu MJ.


Vos horaires: La semaine ( lundi, mardi, jeudi, vendredi ) 17h20 -> 21h00 ; ( le mercredi ) 11h45 -> 21h00 ; ( le samedi et le dimanche ) De 9h30 le matin, a 22h00 le soir.

Est ce que j'ai le droit de prendre mon MJ (Maître de jeu) pour stuffer mes personnages ? Non, il ne dois en aucun cas aider son vrai personnage.

Vous vous faites chain en arène, prenez-vous votre MJ pour le(s) tuer ? Non, je n'ai en aucun cas le droit de chain une personne avec un mon MJ.

Vous organisez un event (Quizz, Cache-cache...) et un joueur gagnant vous demandes une arme avec éveil de son choix. Lui donneriez-vous ? Non, je pourrai lui donner que un éveils possible a avoir et pas trop abusé non plus.

Un joueur vous demande de lui faire un ou plusieurs éveils, pensez vous avoir le droit de lui faire ? Non, il doit se débrouiller tout seul. Je ne vers pas lui faire son personnage. Je serai juste la pour aider, animer.

Un ou plusieurs joueurs vous insultent ou/et vous font des menaces, que pensez-vous faire ? Je lui donne des avertissements, et si il continue, je demande la permission au ADMINISTRATEUR de pouvoir le bannir ou autres.

Skype : Oui.
Micro : Oui.

Cordialement, Polochon.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Itachi
Menbre
Menbre
[MJ]Itachi


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2011

Voici ma candidature pour le statut MJ. Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour le statut MJ.   Voici ma candidature pour le statut MJ. Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:19

Après réflexion ta candidature ne peut être retenue Laughing

Bonne continuation sur Real Flyff !!!
Revenir en haut Aller en bas
polochon
Menbre
Menbre



Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2011

Voici ma candidature pour le statut MJ. Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour le statut MJ.   Voici ma candidature pour le statut MJ. Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:40

Pourquoi ? Il y a déjà trop de Maitre de Jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Itachi
Menbre
Menbre
[MJ]Itachi


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2011

Voici ma candidature pour le statut MJ. Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour le statut MJ.   Voici ma candidature pour le statut MJ. Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:03

Ta candidature est trop brève Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ma candidature pour le statut MJ. Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour le statut MJ.   Voici ma candidature pour le statut MJ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma candidature pour le statut MJ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici ma canditature
» candidature pour le poste MJ
» Candidature pour le poste de MJ.
» Ma présentation pour le poste de MJ .
» Candidature Pour le Poste de Mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Flyff  :: Recrutement :: Maître de jeu[ON]-
Sauter vers: