Real Flyff

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature pour le poste de MJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marmauze
Invité

MessageSujet: Candidature pour le poste de MJ.   Sam 22 Oct - 21:59

Prénom : Mathieu

Pseudo : Alkryø

Loisirs : Foot , Ordi.

Où habitez-vous ? : Metz , lorraine , France

Maintenant un peu de IG (In game) Je joue a Flyff depuis 3 Ans j'ai un YJ Sur Destinée (Level 111)

Avez-vous déjà été MJ ? Non Souverain mais pas MJ

Avez-vous une bonne orthographe ? Bah sa a vous de voir mais je pense pas en avoir une trop mauvaise.

Quelles sont vos qualités ? La patience et pas m'énerver

Quels sont vos défauts ? Trop gentil

Pseudo choisi si vous êtes MJ ? Alkryø

Est-ce qu’à un travail sérieux peut se mêler une touche d’humour ? Oui (La blague a 2 Balle Pan , Pan Mort de rire :) C'était nul x) .

Pourquoi faire partit de l’équipe de Real Flyff ? Aider les MJs déja présente et aider les Joueurs

Qu’est-ce qu’un MJ pour vous ?Il est senser aider les Joueurs (Explication,problème etc ...)

Que pensez-vous apporter à la communauté Real Flyff ?De la bonne Humeur , de la rigolade

Avez-vous des idées d’events ? Un petit peu

Vos horaires: Lundi au Vendredi 6h00-7h30 (Hors Vacances) Samedi et Dimanche 8h00 (9H00 parfois) 1h00-2h00 (Du matin) Sinon du Lundi au Vendredi (Vacances) 8h00 a 1h00-2h00

Questions chances : ???

Est ce que j'ai le droit de prendre mon MJ (Maître de jeu) pour stuffer mes personnages ? Non

Vous vous faites chain en arène, prenez-vous votre MJ pour le(s) tuer ? Non plus

Vous organisez un event (Quizz, Cache-cache...) et un joueur gagnant vous demandes une arme avec éveil de son choix. Lui donneriez-vous ? Oui car il à gagné il à droit a sa récompense . Non ?

Un joueur vous demande de lui faire un ou plusieurs éveils, pensez vous avoir le droit de lui faire ? Non.

Un ou plusieurs joueurs vous insultent ou/et vous font des menaces, que pensez-vous faire ? Je le met en Garde et si il Continue j'en parlerais au Fondateur
Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste de MJ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1