Real Flyff

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature pour le poste de MJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marmauze
Invité

MessageSujet: Candidature pour le poste de MJ.   Sam 22 Oct - 21:59

Prénom : Mathieu

Pseudo : Alkryø

Loisirs : Foot , Ordi.

Où habitez-vous ? : Metz , lorraine , France

Maintenant un peu de IG (In game) Je joue a Flyff depuis 3 Ans j'ai un YJ Sur Destinée (Level 111)

Avez-vous déjà été MJ ? Non Souverain mais pas MJ

Avez-vous une bonne orthographe ? Bah sa a vous de voir mais je pense pas en avoir une trop mauvaise.

Quelles sont vos qualités ? La patience et pas m'énerver

Quels sont vos défauts ? Trop gentil

Pseudo choisi si vous êtes MJ ? Alkryø

Est-ce qu’à un travail sérieux peut se mêler une touche d’humour ? Oui (La blague a 2 Balle Pan , Pan Mort de rire :) C'était nul x) .

Pourquoi faire partit de l’équipe de Real Flyff ? Aider les MJs déja présente et aider les Joueurs

Qu’est-ce qu’un MJ pour vous ?Il est senser aider les Joueurs (Explication,problème etc ...)

Que pensez-vous apporter à la communauté Real Flyff ?De la bonne Humeur , de la rigolade

Avez-vous des idées d’events ? Un petit peu

Vos horaires: Lundi au Vendredi 6h00-7h30 (Hors Vacances) Samedi et Dimanche 8h00 (9H00 parfois) 1h00-2h00 (Du matin) Sinon du Lundi au Vendredi (Vacances) 8h00 a 1h00-2h00

Questions chances : ???

Est ce que j'ai le droit de prendre mon MJ (Maître de jeu) pour stuffer mes personnages ? Non

Vous vous faites chain en arène, prenez-vous votre MJ pour le(s) tuer ? Non plus

Vous organisez un event (Quizz, Cache-cache...) et un joueur gagnant vous demandes une arme avec éveil de son choix. Lui donneriez-vous ? Oui car il à gagné il à droit a sa récompense . Non ?

Un joueur vous demande de lui faire un ou plusieurs éveils, pensez vous avoir le droit de lui faire ? Non.