Real Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Flyff


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature Moderateur Jeu Warning

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warning
Menbre
Menbre
Warning


Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : Je vie dans ma maison . quoi plus ? baah ... T'as vraiment envis de venir me violer '-'

Candidature Moderateur Jeu Warning Empty
MessageSujet: Candidature Moderateur Jeu Warning   Candidature Moderateur Jeu Warning Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:12

Nous allons commencez par une courte présentation:

Prénom: Renaud

Pseudo: Warning

Âge: 16 ans

Loisirs: Les sortie avec les Amie (très important), Flyff et la Xbox 360

Où habitez-vous ?: J'habite dans la drome

Avez vous Skype : Oui j'ai Skype

Avez vous un micro : Oui j'ai un micro


Maintenant un peu de IG (In game):


Avez-vous déjà été MJ ? Non mais on me l'avez proposer sur un serveur mais je n'est pas accepter car je n'aimais pas le serveur

Avez-vous une bonne orthographe ? Je n'est pas la meilleur orthographe mais cela peut encore aller

Quelles sont vos qualités ? La patience, L'ecoute en vers les autre et d'autre.

Quels sont vos défauts ? Comme sa j'en voie pas mais je pense en avoir plein

Pseudo choisi si vous êtes MJ ? Warning


Est-ce qu’à un travail sérieux peut se mêler une touche d’humour ? Une touche d'humour est toujours la bienvenue

Pourquoi faire partit de l’équipe de Real Flyff ? J'aime aider un maximum donc pourquoi pas aider les joueur mais aussi les autre personne du staff

Qu’est-ce qu’un MJ pour vous ? Pour moi un Moderateur Jeu est une personne aidant les joueur au maximum de son possible, égale au autre joueur.

Que pensez-vous apporter à la communauté Real Flyff ? Je pense pouvoir apportée une bonne ambiance, de l'aide, etc...

Avez-vous des idées d’events ? Oui beaucoup:

- Invasion, Quizz, cache cache, Course (comme l'arc en ciel), Compétition de combat (Duel).


Vos horaires:

Semaine:
Tout les jour de 8h à 16h environ.
Sauf Vendredi 8h à 12h environ.

Week-end
je n’ai pas d'horaire je viens des que je peut.


Questions chances:



Est ce que j'ai le droit de prendre mon MJ (Maître de jeu) pour stuffer mes personnages ? Non cela serais trop facile.

Vous vous faites chain en arène, prenez-vous votre MJ pour le(s) tuer ? Non, Sachant que le chain est tolérer avec modération je lui ferait savoir si il continue je verrais avec les membre du staff ce que nous feront ce que l'on fait.

Vous organisez un event (Quizz, Cache-cache...) et un joueur gagnant vous demandes une arme avec éveil de son choix. Lui donneriez-vous ? Je donnerais ce que j'avais dit lors du lancement de l'event.

Un joueur vous demande de lui faire un ou plusieurs éveils, pensez vous avoir le droit de lui faire ? Non cela serait de l'anti jeu envers les autre joueur.

Un ou plusieurs joueurs vous insultent ou/et vous font des menaces, que pensez-vous faire ? Je les avertit et si cela persiste je les mute 1h et si cela ne leur suffit pas j'en parle avec les autre membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-flyff.forumgratuit.org/
Flo951
Admin
Admin
Flo951


Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31
Localisation : 54230

Candidature Moderateur Jeu Warning Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur Jeu Warning   Candidature Moderateur Jeu Warning Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:10

Très belle candidature

Tu a un micro et skype se qui et très bien et tu joue a la 360 et pas a la PS3 et j'ai envie de dire que tu a raison Surprised

Petit HS je sais ... Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Warning
Menbre
Menbre
Warning


Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : Je vie dans ma maison . quoi plus ? baah ... T'as vraiment envis de venir me violer '-'

Candidature Moderateur Jeu Warning Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur Jeu Warning   Candidature Moderateur Jeu Warning Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:38

Merci. Et oui je joue a la 360 car la Ps3 pour moi a de moins bon graphisme et en plus il y a moins de jeu exclusive Ps3 que de jeu exclusive Xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-flyff.forumgratuit.org/
[MJ]Livino
Menbre
Menbre



Messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2011

Candidature Moderateur Jeu Warning Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur Jeu Warning   Candidature Moderateur Jeu Warning Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:15

Candidature sympas nous attendant de t'avoir sur skype pour d'avantage de précision . Mon SKype Livino49
Revenir en haut Aller en bas
Warning
Menbre
Menbre
Warning


Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : Je vie dans ma maison . quoi plus ? baah ... T'as vraiment envis de venir me violer '-'

Candidature Moderateur Jeu Warning Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur Jeu Warning   Candidature Moderateur Jeu Warning Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:28

J'aimerais savoir si cela est toujours d'actualité ayant enfin retrouver mon ordi je peut geek les heure que je veut donc quand je me lèvent 10h environ jusqu’à que je me couche 2h environ (hors repas biensure)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-flyff.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Candidature Moderateur Jeu Warning Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur Jeu Warning   Candidature Moderateur Jeu Warning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Moderateur Jeu Warning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Warning
» Candidature Mappeur Warning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Flyff  :: Recrutement :: Maître de jeu[ON]-
Sauter vers: