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 Quelques idées sympathiques

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[MJ]Itachi
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MessageSujet: Quelques idées sympathiques   Jeu 22 Sep - 15:46

Voila des petites idées à exploiter ou non *o*:

-> La mise en place d'un filtre pour bébé ramasseur car vous en conviendrez c'est vraiment chiant d'enelever toutes les deux minutes 3 tonnes de gemmes et autres.

-> La mise en place d'un système de faction (ex: coté obscur/coté de la force Idea ) que l'on pourrait choisir arrivé à un certains niveau. A partir de la on pourrait pk les gens qui ont activé leur titre et gagner au fur et à mesure des kills des titres comme apprenti jedi enfin vous voyez le genre =D

-> Réhausser le taux des upgrades perçages pour éviter de décourager trop vite les joueurs dans la quette du stuff parfait *-*.

-> Le système de passage de classe en un clique est aussi vachement pratique, car il évite d'aller jusqu'au 4 pecnos à flarine et que ca prend un temps fou aussi pour passer par exemple Master ou 3ème classe.

-> Mettre les fashions de base au pnj mais mettre les fashions "originaux" au cs pour faire vivre le serveur.

-> Pourquoi pas introduire un mob ou une instance selon les possibilités qui droperait une parure inédite avec des bonus énorme mais dont le drop est rarissime.

-> Comme j'ai remarqué de nombreux fans de manga en tout genre pourquoi ne pas créer des fashions basés sur les mangas par exemple Luffy de One piece ou encore Naruto. Peut aussi et je pense que ca doit être plus simple créer des capes su "commande" avec écris ce que l'on souhaite dessus mais les bonus seraient identiques à toutes biensur et elle serait au cs pour encore une foi permettre au serveur de continuer à vivre.

-> Implanter les set vert au pnj pour ceux entre le level 5 et 60 car il est toujours difficile sur un privé par exemple de droper tout son set cruiser sachant que l'on up très vite.

-> Augmenter la rapidité d'xp des familiers pour plus rapidement avoir une activité pvp.

-> Baisser le level requis d'une guilde pour accéder aux gs et tour et ainsi mettre plus de compétition entre les guildes.

Pour le moment j'ai pas plus mais si j'en ai d'autre je vous fait signe Arrow
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hysopa
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MessageSujet: Re: Quelques idées sympathiques   Jeu 22 Sep - 21:05

Est bien *.* il y en a des choses dire Evil or Very Mad
Je vais me permettre de partager mon avis si cela ne dérange pas.

1- La mise en place du filtre pour bébé ramasseur serais vachement utile ^^ ( je l'est déjà essayé sur un autre serveur dont je ne dirais pas le nom )

2- La mise en place d'un système de faction pour divers titres... Franchement je vois pas trop se que sa apporterait au joueur si ce n'est qu'un peu de prestige. Enfin je sais pas si c'est le bon mots vue qu'il s'agit de "PK'ed" des joueurs et puis il serais embêtant pour les joueurs de petit niveau de se faire tué a longueur de journée par les mêmes personnes ( pour un titre... ).
Blague a pars: j'ai rarement vu quelqu'un du coté de la force jouer le rôles des méchants Idea

3- je suis d'accord sur c que tu dit sur les taux de uprages perçages

4- pour les fashions au pnj cela apporterais un petit plus sympathique

5- a mon avis pour les mob et instance c'est déja fais Very Happy

6- pour les fashion manga ok. Mais pour les capes sur commande, si elles sont instauré, le serveur devrait alors les faire payer en argent réel. Cela pourrais aider le serveur a être hébergé.

7- niveau set vert, c'est peut être une bonne idée mais sans plus... Car comme tu la dis, on augmente vite. Donc tu aura largement le temps de trouver vite fais un set niveau 60 voir plus. Le taux de drop et pas si petit que sa ;)

8- je suis ok avec t'as proposition sur les familier

9- et en ce qui concerne le niveau des guildes ( désoler je suis pas très informer la dessus xD ) avec tout les objets de quête que tu drop je ne pense pas que se sois très difficile d’arrivé au niveau requis pour les GS ainsi que la tour.


Voila ceci étant dis je vous souhaite une bonne méditation sur ces quelques lignes. Surprised

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[MJ]Itachi
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MessageSujet: Re: Quelques idées sympathiques   Ven 23 Sep - 8:33

Hynopsa pour le système de faction il me semble avoir indiqué la possibilité de choisir à un certains level par exemple 121h ensuite de ne pk que lorsque le titre est apparent pour éviter des problèmes de chains.

Pour les sets verts je sais pas si tu t'y connai mais pour une majeur partie des classes le set level 45 est le must avant le niveau 105, ce que je veux dire c'est que pex level 105 en vagabond c'est emmerdant Very Happy et pas très pratique. En plus quand on y regarde de près par exemple le ranger 1vs1 il lui faudra le cruiser avant d'arriver au dryade/shaitan pour avoir un set avec des bonus rentables. Mais ceci n'est qu'un exemple.

Pour les guildes c'est toujours le même problème, je m'explique. J'ai crée beaucoup de guilde et j'ai remarqué que très peu voir aucun joueur ne contribuai au up de la guilde en IQ ou penyas. Donc en réalité c'est au chef de guilde de faire up la guilde tandis que les autres participent aux gs/tour etc... De plus arriver niveau 20+ avec une guilde tu verras que si il n'y a pas beaucoup de joueur qui donnent des IQ ca va être très long.
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Fire
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MessageSujet: Re: Quelques idées sympathiques   Mer 28 Sep - 11:12

Pour l'idée les items set vert au pnj je trouve sa plutôt nul. Sa deviens trop simple.
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benji84000
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MessageSujet: Re: Quelques idées sympathiques   Mer 28 Sep - 14:31

Le plus important pour moi c'est le changement de classe pour comme a dis MJ test plus haut pas perdre son temp 3 heures pour a la fin juste changer de classe lxp est pas enorme a ce point la donc cacher sont temp serait une perte dxp
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Dovakhiin
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MessageSujet: Re: Quelques idées sympathiques   Mer 28 Sep - 14:41

pour ton système de faction je serais plus d'avis de faire une map spécialement prévu pour car imagine ce simple exemple "je met mon titre, je gagne sur plusieurs joueurs et les revoilà en masses arrivé ... je me crak des bonus de vit déplacement pour pouvoir m’enlever mon titre et ainsi être sauf => anti-jeu = plainte aux MJ" tandis qu'un système de map pas de plainte tu t'y balade et tu sais ce que tu risque de plus sur cette map tu met des mob aggro comme ça de pvp tu passe a pvpve(joueur vs joueur vs environnement).

merci de donné votre avis Very Happy
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Ethiik
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MessageSujet: Re: Quelques idées sympathiques   Mer 28 Sep - 16:32

Alors,
pour le système de petfilter, oneclicjob, tout cela a été codé, et release, donc on peut y ajouter.

Pour les factions, impossible de,l'avoir. Il sera trop dure a coder

Les fashions, c'est pareil, il faudrait un modeleur 3D plus textureur, donc très dure a trouver.

voilà, j'ai repondu au question les plus techniques :D
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Blackjack
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MessageSujet: Re: Quelques idées sympathiques   Mer 28 Sep - 17:14

Pas mal tes idée sauf le système de titre côté obscure ou lumineux et comme la dit


Dovakhiin a écrit:
pour ton système de faction je serais plus d'avis de faire une map spécialement prévu pour car imagine ce simple exemple "je met mon titre, je gagne sur plusieurs joueurs et les revoilà en masses arrivé ... je me crak des bonus de vit déplacement pour pouvoir m’enlever mon titre et ainsi être sauf => anti-jeu = plainte aux MJ" tandis qu'un système de map pas de plainte tu t'y balade et tu sais ce que tu risque de plus sur cette map tu met des mob aggro comme ça de pvp tu passe a pvpve(joueur vs joueur vs environnement).

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[MJ]Itachi
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MessageSujet: Re: Quelques idées sympathiques   Mer 28 Sep - 17:54

Ethiik comme dab tu parles trop vite le système de faction existe deja sur un serveur privé et je l'ai moi même testé et aidé le créateur à le réaliser.

L'idée de réaliser du pvp partout est simplement pour mettre un peu de piquant à une xp parfois ennuyante de plus si on met le titre on sait à quoi s'attendre donc il ne peut y avoir de plainte ou si il y'a plainte sur pk sans titre il suffit de screen et on ban directe pour ca y'a pas de problème.
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