Real Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Flyff


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil

Aller en bas 
+5
Sambuca
Ethiik
Weijio
[MJ]Itachi
Kalif-Hardcore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sambuca
Menbre
Menbre
Sambuca


Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27

Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil   Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:43

Alors je ne prendrais pas partis d'une personne dans ce FLOOD mais je veux juste réagir sur le fait que Mikad0 ne trouve pas que les candidatures MJ's soient ouvertes maintenant, j'ai déjà fait un serveur privé et les candidatures se font AVANT l'ouverture de préférence car sinon tous le joueurs vont fait la candidature et puis il n'y aura pas assez de personne pour gérer la communauté s'il y a plus de personnes que prévu ou bien un débordement imprévu ce qui est possible.

Pour le car de Kalif, sans vouloir te vexer je trouve vraiment ta réaction immature de ta part (sans vouloir remettre le sujet sur le tapis) car tu prend direct partit de la personne qui te défend. Cela ce comprend mais bon tu aurais pus t'abstenir je pense du texte et juste lui dire : " Merci de me défendre "

Enfin cela sont juste mes pensées acceptez les ou non moi personnellement je m'en fiche.


Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Sambuca
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonflysf.keuf.net
Mikad0
Menbre
Menbre
Mikad0


Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2011

Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil   Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:02

Si je trouve que c'est une mauvaise idée de recruter dès maintenant les MJ, c'est avant tout parce qu'as mon avis , peu de personne ici se connaissent assez pour établir des relations de confiance . Alors que le cercle des MJ doit impérativement reposer sur de la confiance ainsi que de la solidarité . Mais j'accepte ton point de vue Sambuca car il est exact aussi , j'ai moi aussi jouer sur plusieurs privé qui débutait et c'est vrai que le recrutement se fait en général dès le début . Et quand je vois le serveur qui se casse la gueule un mois plus tard je me demande si ils avaient vraiment fais le bon choix de recruter aussi vite :) .
Revenir en haut Aller en bas
Sambuca
Menbre
Menbre
Sambuca


Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27

Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil   Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:06

Cool Bonne remarque et je pense que la confiance ce donne dès l'entrée dans la "STAFF" et qu'elle se perd dès la première grosse erreur. Cool

Merci de ta réaction qui n'est pas mauvaise non plus c'est juste un autre point de vue Arrow


Cordialement,
Sambuca
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonflysf.keuf.net
Kalif-Hardcore
Menbre
Menbre



Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2011

Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil   Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:32

[...] Disons , j'vais m'abstenir :D :p
Revenir en haut Aller en bas
Sambuca
Menbre
Menbre
Sambuca


Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27

Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil   Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:33

Bonne résolution kalif ^^


Cordialement,
Sambuca
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonflysf.keuf.net
Kalif-Hardcore
Menbre
Menbre



Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2011

Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil   Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:22

Oui les problèmes ce sont apaiser , je reviens a la normale , je vous pris de m'excusez puis , voila j'espère ne pas avoir engendré trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Itachi
Menbre
Menbre
[MJ]Itachi


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2011

Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil   Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:02

Ta candidature ne peut être retenue au vue des problèmes engendrées mais aussi du au fait que ta candidature ne sois pas différentes d'un serveur à un autre.


Bonne continuation dans le monde de flyff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil   Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Flyff  :: Recrutement :: Maître de jeu[ON]-
Sauter vers: