Real Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Flyff


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Snapshot

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikad0
Menbre
Menbre
Mikad0


Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2011

Présentation Snapshot Empty
MessageSujet: Présentation Snapshot   Présentation Snapshot Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:43

Bonjour à Tous !

IRL :
Je m’appelle Maxime Porhiel .
J'ai 14ans . Je suis née le 17 Décembre 1996 à 22h30 .
J'habite Châteauneuf-du-Faoû . Une petite Commune au fond du Finistère en Bretagne .

Je suis En 1ère au Lycée Jean-Moulin de Châteaulin . Je suis exactement en 1S2 .
J'ai 6 frères et 1 soeur ( 8 enfants , J'accepte toute les remarques du style : "Woah ton père c'est un chaud lapin ! ...." J'y suis habitué alors profitez-en . )
J'adore le Foot , j'en ai joué pendant 8 ans mais pour diverses raisons j'ai dû arrêter ( mon club préféré est l'OM , là aussi vous pouvez vous défoulez :" Vous étiez combien au début de la saison ? 20ème non ?" J'ai le droit aussi à ça chaque jour je suis donc immunisé ^^ )
J'aime aussi beaucoup les Jeux vidéos sur PC : Les MMORPG ( Flyff ) , Les FPS ( UrbanTerror principalement : http:
https://www.youtube.com/watch?v=WhiwhiYIh-8&feature=mh_lolz&list=PL75FDD196C8AA61E1 , mais aussi LoL ou encore Minecraft .


IG :
J'utilise comme pseudo MiKdo ou Snapshot . ( parfois aussi hO.mer )
Ma classe préféré est les chevalier , en effets j'adore tanker et AOE . J'ai vu que vous vouliez remettre à jour les Prêtres en enlevant les festins de vie X . Pour bas level , c'est très bien . Seulement pour les instance Ancestrale ou Bahamut , les festins de vie X sont obligatoires , même sur l'officiel les haut levels achetaient des festins de vie X à la boutique pour ça . Donc si vous voulez ne pas les vendre , peut-être serai-ce judicieux d'en procurer une Centaine au Tanker voulant faire une instance . Car avec juste les prêtres contre Azran ... Enfin voilà dans un ancien serveur , les festins de vie X était dropables , et toute la food autrement était a acheter au PNJ . C'était une solution que j'aimais beaucoup , car on était pas encombré de toute ces nourritures qui ne servent strictement à rien Haut level .
Sinon j'ai une assez longue expérience de Flyff , plusieurs année répartis entre l'offi et les privates . Le dernier Private sur lequel je joue en ce moment en attendant votre serveur dédié est Solaris . Mais le nombre de personne jouant dessus est juste impressionnant . Et je n’adhère pas car il y a très peu de lien d'amitié qui se créent . Mon serveur privé préféré était Just For Fun , car je fus un de leur tout premiers joueurs , et qu'avec certains amis nous avions créer une véritable ambiance avec tout les autres joueurs .J'espère réellement reproduire cette ambiance et cette bonne humeur

Même si je ne postule pas comme Admins , je souhaite faire avancer ce serveur lorsque le dédié seras là .
J'ai envie de faire partager à tous de bons moments , et une bonne amitié .



J'espère que ma présentation vous aura plût .

Amicalement Snap.


Bonne journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Snapshot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Flyff  :: Rapport Joueurs :: Présentations-
Sauter vers: