Real Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Flyff


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Postulation "MJ" :hysopa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hysopa
Menbre
Menbre



Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2011

Postulation "MJ" :hysopa Empty
MessageSujet: Postulation "MJ" :hysopa   Postulation "MJ" :hysopa Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:27

Bonjour/bonsoir

Je m’appelle Anaïs et j'ai 19 ans. J'habite actuellement dans la région Languedoc-Roussillon et, habitante d'un village un peu perdu, je n'est pas beaucoup de loisir... Alors je me réfugie dans l'univers virtuel pour passer mon ennuie. On me retrouve souvent sous le pseudo hysopa, bien que j'en est un deuxième qui est Kaylina

Je n'ai malheureusement jamais été une "MJ"... Mais je pense qu'il n'est pas trop tard pour apprendre. Je sais rester positive dans les moments critiques et c'est avec courage que j’écris cette demande, entre autre.
En ce qui concerne l’orthographe, j'ai une légère dyslexie qui est en fait mon gros défaut, donc j’essaye de m'améliorer afin d'avoir une écriture digne de ce nom. A propos de mes qualités, je pense je suis calme, réfléchie, et respectueuse des autres. Bien que je pense que ce n'est pas à moi de juger mes qualités mais plutôt aux autres personnes.

Si je deviens MJ, j’espère être utile cette nouvelle communauté. Apporter de nouvelles idées ainsi que le sourire chez les joueurs, pour moi c'est ça être un "MJ". En ce qui concerne les évents, j'ai quelques idées ( comme une course d'orientation , ou bien quelques énigmes ).
et a propos de mes horaires, je suis désoler mais je n'en est pas de fixe pour le moment a cause de mon lycée... Mais vers les 21h je suis toujours sur mon ordinateur.


Questions chances :

-Est-ce que j'ai le droit de prendre mon MJ pour stuffer mes personnages ?

Bien que cela soit possible je préfère éviter, pour ne pas m'attirer la jalousie des autres joueurs.

- Vous vous faite chain en arène, prenez-vous votre MJ pour le(s) tuer ?
Je trouve que cela ne rime a rien u_u

- Vous organisez un event (Quizz, Cache-cache...) et un joueur gagnant vous demandes une arme avec éveil de son choix. Lui donneriez-vous?
Certainement pas, sa serais du favoritisme et cela risque de crée un désordre entre les joueurs.

- Un joueur vous demande de lui faire un ou plusieurs éveils, pensez vous avoir le droit de lui faire ?
Bien évidement que non, s'il veut des éveils il n'a qu'a s'armer de parchemin et de patiente.

- Un ou plusieurs joueur vous insultent ou/et vous font des menaces, que pensez vous faire ?
il s’agit d'un manque de respect, je pense en premier a donner un avertissement, puis si je voie que les choses ne se calme pas je marquerais leur nom sur une liste de mon bureau pour les transmettes à l'administrateur. Je ne veut pas risquer de les mutes, car sur l'un des serveur où je suis allé , cela a attiré environ 40 cheateurs qui au final on détruit le serveur.

Je tiens a vous remercier de m'avoir prêter attention qu'elle que soit le verdict. Merci a vous et bonne journée/soiré.
Revenir en haut Aller en bas
Mynike
Admin
Admin
Mynike


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 32
Localisation : Cher moi non ? T'en penses quoi ?

Postulation "MJ" :hysopa Empty
MessageSujet: Re: Postulation "MJ" :hysopa   Postulation "MJ" :hysopa Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:42

Belle candidature

J'en discute avec les membres du staffs.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-flyff.forumgratuit.org
Invité
Invité




Postulation "MJ" :hysopa Empty
MessageSujet: Re: Postulation "MJ" :hysopa   Postulation "MJ" :hysopa Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:43

Coucou ,

Déjà tu as eux la motivation de crée une très beau tropic .

Si sa serait a moi de choisir ton vote , je te dirais un oui approuvée .

Voila quoi , bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Livino
Menbre
Menbre



Messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2011

Postulation "MJ" :hysopa Empty
MessageSujet: Re: Postulation "MJ" :hysopa   Postulation "MJ" :hysopa Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:25

Pour d'avantage de connaisance ajoute moi skype Livino49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation "MJ" :hysopa Empty
MessageSujet: Re: Postulation "MJ" :hysopa   Postulation "MJ" :hysopa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation "MJ" :hysopa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Flyff  :: Recrutement :: Maître de jeu[ON]-
Sauter vers: