Real Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Flyff


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Valentin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeste
Menbre
Menbre



Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

Candidature de Valentin  Empty
MessageSujet: Candidature de Valentin    Candidature de Valentin  Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:44

Prénom : Valentin

Pseudo : Zeste

Âge : 15 ans

Loisirs : Ordinateur, moto cross

Où habitez-vous ? : A Sissonne dans l'aisne


Maintenant un peu de IG (In game)


Avez-vous déjà été MJ ? Malheuresement non.. :/

Avez-vous une bonne orthographe ? Oui assez bonne

Quelles sont vos qualités ? J'aide beaucoup les personnes en dificulter, Je suis la pour les écouter et non pour les jugés.

Quels sont vos défauts ? Je n'aime pas attendre^^'

Pseudo choisi si vous êtes MJ ? Zeste[MJ]


Est-ce qu’à un travail sérieux peut se mêler une touche d’humour ? Oui parfaitement :)

Pourquoi faire partit de l’équipe de Real Flyff ? Dans un seul but, aider les personnes qui débute comme on a fait pour moi quand j'ai débuter, et mettre de l'ambiance dans le serveur aussi :)

Qu’est-ce qu’un MJ pour vous ? Un MJ est un joueur comme les autres, il a juste des droits pour le bon fonctionnement du serveur.

Que pensez-vous apporter à la communauté Real Flyff ? Mon aide et ma bonne humeur.

Avez-vous des idées d’events ? Oui pleins :D


Vos horaires: Je vais être honnêtte avec vous, je suis a l'internat, mais Le week end et pendant les vancences je suis H24 sur mon ordinateur et pendants mes période de stages aussi je serais la le soir et beaucoup la nuit. Si cela doit nuire a ma candidature je comprendrai entièrement.




Questions chances



Est ce que j'ai le droit de prendre mon MJ (Maître de jeu) pour stuffer mes personnages ? Non, en tout cas sa ne sera pas mon cas.

Vous vous faites chain en arène, prenez-vous votre MJ pour le(s) tuer ? Non absolument pas, une arène c'est fait pour tuer et pour se faire tuer.

Vous organisez un event (Quizz, Cache-cache...) et un joueur gagnant vous demandes une arme avec éveil de son choix. Lui donneriez-vous ? Non sauf si dans l'event je dit cadeaux de votre choix a gagner etc..

Un joueur vous demande de lui faire un ou plusieurs éveils, pensez vous avoir le droit de lui faire ? Non il se d"brouille comme les autres, car si je lui fait a lui je vais devoirs le faire a tout le monde et ce n'est pas le but du jeu.

Un ou plusieurs joueurs vous insultent ou/et vous font des menaces, que pensez-vous faire ? Si il a bien lus le réglementil n'y a pas de raisons qu'il m'insulte mais vu que les trois quart des joueurs ne le lise pas je prendrais la sanctions nécessaire celont le degrés le l'insulte ou de la menance.

Bon voila j'espére avoir ma chance, je vous remercie de l'intension que vous portez a ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Valentin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valentin    Candidature de Valentin  Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:26

Bonjour .

Déjà tu dis : Bonne orthographe mais , il y a des fautes .
Enfin bref , on est pas la pour l'or
thographe .

Donc un ensemble de candidature pas mal .

On va en discuter avec le staff .
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Livino
Menbre
Menbre



Messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2011

Candidature de Valentin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valentin    Candidature de Valentin  Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:35

Ta candidature n'a pas été retenu désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Valentin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valentin    Candidature de Valentin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Flyff  :: Recrutement :: Maître de jeu[ON]-
Sauter vers: