Real Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Flyff


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 équilibrage des classes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[MJ]Fake
Menbre
Menbre
[MJ]Fake


Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2011

équilibrage des classes Empty
MessageSujet: équilibrage des classes   équilibrage des classes Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:54

Bonjour cher flyffiens, je viens pour vous annoncez que nous allons tenter de faire en sorte que les classes soient équilibrées sur le jeu. J'entends par là que nous allons tenter de minimiser le nombre de moine asaleurs pour laisser place aux autres classes pour le pvp et surtout en GS. Les GS remplies de Moines asal, je pense que vous êtes comme moi et que vous en avez marre. Nous allons donc abaisser la puissance d'asal, je ne sais pas encore de combien. Pour ce qu'il s'agit des autres classes nous allons essayer de les monters au niveau de l'assassin par exemple afin d'obtenir un serveur rempli de personnages divers et variés.
En espérant répondre à vos attentes.
Le staff de Real-flyff


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Itachi
Menbre
Menbre
[MJ]Itachi


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2011

équilibrage des classes Empty
MessageSujet: Re: équilibrage des classes   équilibrage des classes Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:32

Tout à fait ce que j'attendai No merci le staff
Revenir en haut Aller en bas
benji84000
Menbre
Menbre



Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2011

équilibrage des classes Empty
MessageSujet: Re: équilibrage des classes   équilibrage des classes Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:50

Idem c'est vraiment se que tous les flyffers cherche dans un bon serveurs privéé LEGALITE merci de cette compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Warning
Menbre
Menbre
Warning


Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : Je vie dans ma maison . quoi plus ? baah ... T'as vraiment envis de venir me violer '-'

équilibrage des classes Empty
MessageSujet: Re: équilibrage des classes   équilibrage des classes Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:33

Enfin un serveur avec de vrai bon staff qui pense a faire sa, asal a tout bout de champs dans l’arène Gs ses un peu gavant je trouve sa trop facile (vous remarquerais que les Moine/chanoine asal son souvent dans les première place Gs

Ps: J'ai entendu parler d'un bug jugement dans l’arène Gs il faudrait voir pour qu'il n'y soit plus ici car sa me parait un peut facile avec des bug de faire un guilde siege
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-flyff.forumgratuit.org/
VeryLike
Menbre
Menbre



Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2011

équilibrage des classes Empty
MessageSujet: Re: équilibrage des classes   équilibrage des classes Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:29

Bon idée pour l"équilibrage des classes .
Sinon,je vais faire une petite map de la gs voir si je la change sa peut changer quelque chose =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équilibrage des classes Empty
MessageSujet: Re: équilibrage des classes   équilibrage des classes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
équilibrage des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équilibrage des classes
» Présentation des classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Flyff  :: News/Mises à jour-
Sauter vers: