Real Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Flyff


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes quelque création (rapide)

Aller en bas 
+2
Twist
Warning
6 participants
AuteurMessage
Warning
Menbre
Menbre
Warning


Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : Je vie dans ma maison . quoi plus ? baah ... T'as vraiment envis de venir me violer '-'

Mes quelque création (rapide) Empty
MessageSujet: Mes quelque création (rapide)   Mes quelque création (rapide) Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:31

Un pond liant flarine à saint morning (bang jusqu’à la sortie du village même)
Mes quelque création (rapide) Pond_110

Une cascade fait en 2 minutes (on va dire que ses pas dure en même temps) elle se trouve juste a côté du pond
Mes quelque création (rapide) Cascad10

Un flarine enneigée (fait rapidement suite a un bug de sauvegarde, bientôt réglée)
Mes quelque création (rapide) Flarin10

Ps: Je vous met un screen de mon problème sauvegarde (je ne peut plus rien faire sauf regarder autour de la où je me trouve) Aider moi s'il vous plait! (la photo est faite juste après la sauvegarde)
Mes quelque création (rapide) Proble10
(Problème résolu)


Dernière édition par Warning le Jeu 29 Sep - 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-flyff.forumgratuit.org/
Twist
Menbre
Menbre
Twist


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2011

Mes quelque création (rapide) Empty
MessageSujet: Re: Mes quelque création (rapide)   Mes quelque création (rapide) Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:31

une solution plus ou moins simple pour récupérer une map sous Beast . ATTENTION vous risquez de perdre tout les PNJ et monstre .

1) vous tomber sur une map toute noir :

https://2img.net/r/ihimizer/img703/8708/img1vx.jpg


2) fermez la , et reouvrer Beast .
Créer une map de la meme taille , et enregistrer la dans un dossier différent AVEC LE MEME NOM !!!

https://2img.net/r/ihimizer/img818/2134/img2dx.jpg


3) ouvrez vos 2 dossier : ils contiennent les même fichier avec le même nom si vous avez bien respecter l'orthographe et la taille

https://2img.net/r/ihimizer/img844/2516/img3ok.jpg

4) mettais le nouveau .wld dans le dossier de la map qui bug , et remplacer .

https://2img.net/r/ihimizer/img834/804/img4gtg.jpg

5) essayé d'ouvrir la map

https://2img.net/r/ihimizer/img820/4017/img5u.jpg


et voila ! vous avez récupérer votre map ...

si vous avez un ecran blanc , il suffit d'agrandir un petit peu la fenetre de la map , normalement sa réapparait . sinon vous avez la methode au dessu ;)

ça viens pas de moi donc si vous voyez des incohérence Ben voila x)
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Itachi
Menbre
Menbre
[MJ]Itachi


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2011

Mes quelque création (rapide) Empty
MessageSujet: Re: Mes quelque création (rapide)   Mes quelque création (rapide) Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:09

Twist super tutoriel franchement la tu m’impressionnes *-* sinon ben je trouve pas l'idée du pont super cool la planche et les elytres sont suffisants. Sinon bravo pour ta cascade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethiik
Menbre
Menbre



Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2011

Mes quelque création (rapide) Empty
MessageSujet: Re: Mes quelque création (rapide)   Mes quelque création (rapide) Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:21

Ce tuto n'est pas de lui, mais de Megazzz et de mon frère, il l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Itachi
Menbre
Menbre
[MJ]Itachi


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2011

Mes quelque création (rapide) Empty
MessageSujet: Re: Mes quelque création (rapide)   Mes quelque création (rapide) Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:25

Certes cependant il nous l'a donné et a répondu au poste et a aidé un joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethiik
Menbre
Menbre



Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2011

Mes quelque création (rapide) Empty
MessageSujet: Re: Mes quelque création (rapide)   Mes quelque création (rapide) Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:29

Warning, pour la cascade, je te fournirais un autrz tuto, celui de britania est un peu épuré.
Revenir en haut Aller en bas
Warning
Menbre
Menbre
Warning


Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : Je vie dans ma maison . quoi plus ? baah ... T'as vraiment envis de venir me violer '-'

Mes quelque création (rapide) Empty
MessageSujet: Re: Mes quelque création (rapide)   Mes quelque création (rapide) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:46

Ethiik Je n'est pas regarder de tuto mais une vidéo et après j'ai improviser a ma façon ;)
Twist si tu me dit de madrigal alors pas de soucis :P (ou juste ou trouver la taille)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-flyff.forumgratuit.org/
Twist
Menbre
Menbre
Twist


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2011

Mes quelque création (rapide) Empty
MessageSujet: Re: Mes quelque création (rapide)   Mes quelque création (rapide) Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:22

Je comrend pas trop c'que tu veux dire ^^" Ethiik si t'as des tutos pas mal (comme un de cascade que t'as proposé à warnig) je suis preneur x3
Revenir en haut Aller en bas
Ethiik
Menbre
Menbre



Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2011

Mes quelque création (rapide) Empty
MessageSujet: Re: Mes quelque création (rapide)   Mes quelque création (rapide) Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:52

Euh lol. Go voir comment tu m'as parler avant, Les tutos, je les faits avec mon frère, et je les donne pas comme ça >.>
Revenir en haut Aller en bas
Blackkilleurs
Menbre
Menbre
Blackkilleurs


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2011

Mes quelque création (rapide) Empty
MessageSujet: Re: Mes quelque création (rapide)   Mes quelque création (rapide) Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:35

Vous pourriez me donner le logiciel et toute les autre chose pour faire du mapping je voudrais essayer =)
Revenir en haut Aller en bas
Weijio
Menbre
Menbre



Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2011

Mes quelque création (rapide) Empty
MessageSujet: Re: Mes quelque création (rapide)   Mes quelque création (rapide) Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:37

Google est ton ami.

" Beast "
Revenir en haut Aller en bas
Blackkilleurs
Menbre
Menbre
Blackkilleurs


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2011

Mes quelque création (rapide) Empty
MessageSujet: Re: Mes quelque création (rapide)   Mes quelque création (rapide) Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:24

Pourrais tu me donner un lien pour le telecharger STP, Je les télécharger et il est compresser et je n'arrive pas a l'ouvrir =X.
Revenir en haut Aller en bas
Weijio
Menbre
Menbre



Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2011

Mes quelque création (rapide) Empty
MessageSujet: Re: Mes quelque création (rapide)   Mes quelque création (rapide) Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:20

Google est ton ami.

" Winrar "

xD
Revenir en haut Aller en bas
Blackkilleurs
Menbre
Menbre
Blackkilleurs


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2011

Mes quelque création (rapide) Empty
MessageSujet: Re: Mes quelque création (rapide)   Mes quelque création (rapide) Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:31

Je les WinRaR, quand je met le logiciel a executer sa me met un message d'erreur >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes quelque création (rapide) Empty
MessageSujet: Re: Mes quelque création (rapide)   Mes quelque création (rapide) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes quelque création (rapide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Flyff  :: Mappeur[ON]-
Sauter vers: