Real Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Flyff


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Blacky

Aller en bas 
+4
Dovakhiin
[MJ]Livino
VeryLike
Blackjack
8 participants
AuteurMessage
Blackjack
Menbre
Menbre
Blackjack


Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2011

Candidature Blacky Empty
MessageSujet: Candidature Blacky   Candidature Blacky Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:13

Candidature maître du jeux

Lexique :

I : Irl
II : IG
III : Pourquoi vouloir devenir maître du jeux
IV : Horaires
V : En dehors de flyff

VI : pensez vous répondre aux conditions requises au poste ?



Donc je commence ! :sueur:

I : Irl

Je m'appelle David,j'ai 13 ans 3/4 donc je pense que je peut dire 14 ans mais je prèfere bien vous dire mon vrai âge ( au moins on ne pourras pas me dire que j'ai mentis sur mon âge.
Je suis née le 25/09/97 ( 25 septembre 1997 ) donc cette année j'ai mais 14 ans.

II : IG

Un Petit Vagabond a le recherche d'Aibatt a démolir è_é !mais je compte m'améliorer ( j'espère)

III : Pourquoi devenir maître du jeux ?

Je souhaite devenir maître du jeux car tout simplement j'aime aidé les joueurs qui viennent d'arrivé sur le serveur.J'ai une assez bonne capacité de compréhension et je m'adapte très facilement a mon environnement.Bien que je ne suis pas très âge et je sais très bien qu'ils y a d'autres candidature bien plus intéraissante que les miennes je pense que tout les candidatures sont égal et on tous un seul but !
Aider les nouveaux joueur dans leur quéte de pouvoir et de richesse *o*


IV : Horaires : que c'est long :

Lundi : 17h - 22h
Mardi : 17h - 23h
Mercredi : 12h - 22h
Jeudi : 17h - 22h
Vendredi : 17h - 22h
Samedi : 8 ou bien 9h jusqu'a 24h ou plus
Dimanche : 8 ou bien 9h jusqu'a 24h ou plus



VI : pensez vous répondre aux conditions requises au poste ? :

Je pense que oui vue que je suis assez mature et que je suis assez disponible le wek end et les autre joueur après sa dépendras si je suis en vacances ou pas.



Teamspeak : OK
Skype : OK
Micro : OK

Autre choses a dire :
Je suis aussi graphiste

Voilà cordialement Blackjack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VeryLike
Menbre
Menbre



Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2011

Candidature Blacky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacky   Candidature Blacky Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:42

Candidature Prometteuse.

EDIT:Je trouve vos horaires plus que bien .

Pour

Je l’étudierais avec l'équipe,merci de votre patience

Cordialement

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Livino
Menbre
Menbre



Messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2011

Candidature Blacky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacky   Candidature Blacky Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:20

VeryLike tu a pris un coup de chaud ? vas te doucher car la tu fait pas partie du staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
VeryLike
Menbre
Menbre



Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2011

Candidature Blacky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacky   Candidature Blacky Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:21

Je suis mappeur *o*

Enfin c'est tout les MJ en particulié supra qui disent :')

Après quand Flo se co je lui en parle


Sinon on est sur une candid là *_*
Revenir en haut Aller en bas
Dovakhiin
Menbre
Menbre
Dovakhiin


Messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 32
Localisation : La Louviere

Candidature Blacky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacky   Candidature Blacky Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:22

belle présentation ou tu es le 1er je pense a le faire de cette manière, toutes fois tu as oublier la partie "question chance" je ne suis pas encore du staff mais remédie a sa Evil or Very Mad et je ne savais pas que tu étais du staff verylike
Revenir en haut Aller en bas
VeryLike
Menbre
Menbre



Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2011

Candidature Blacky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacky   Candidature Blacky Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:23

Ce n'est pas encore Officiel,mais sûrement oui :)
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Livino
Menbre
Menbre



Messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2011

Candidature Blacky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacky   Candidature Blacky Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:23

Même temps que tu a pas de statut plus élever de membre et puis je n’est pas été mis au courant par flo donc pour le moment je te dit répond pas au candidature
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
VeryLike
Menbre
Menbre



Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2011

Candidature Blacky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacky   Candidature Blacky Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:04

Et bien,je donnerais mon avis mais tu regrettera ta parole Idea
Revenir en haut Aller en bas
Twist
Menbre
Menbre
Twist


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2011

Candidature Blacky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacky   Candidature Blacky Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:08

HS ON : Ou au pire va te coucher ? *o* : HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
VeryLike
Menbre
Menbre



Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2011

Candidature Blacky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacky   Candidature Blacky Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:10

Je te retiens



Stop HS maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Menbre
Menbre
Blackjack


Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2011

Candidature Blacky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacky   Candidature Blacky Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:22

Merci de vos réponses et voici les question chance :JackPot: ^^'

Questions chances



Est ce que j'ai le droit de prendre mon MJ (Maître de jeu) pour stuffer mes personnages ? : En aucun cas j'ai le droit de stuffer mais personnages raison : abus de pouvoir !

Vous vous faites chain en arène, prenez-vous votre MJ pour le(s) tuer ? : Non c'est le jeux qui le veux.

Vous organisez un event (Quizz, Cache-cache...) et un joueur gagnant vous demandes une arme avec éveil de son choix. Lui donneriez-vous ? : Non pas du tout ! Les évent's sont fait pour s'amuser et non ce stuffer

Un joueur vous demande de lui faire un ou plusieurs éveils, pensez vous avoir le droit de lui faire ? : Non ! sa serait du favoritisme !

Un ou plusieurs joueurs vous insultent ou/et vous font des menaces, que pensez-vous faire ? : En premier lui je lui dit d'arrèter sous peine de sanction et si il continue je le kick ( ou Bannis ) pour une durée indeterminer sous la réponse de m'ont supérieur.


Dernière édition par Blackjack le Mer 28 Sep - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weijio
Menbre
Menbre



Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2011

Candidature Blacky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacky   Candidature Blacky Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:54

" m'on( ou mais ) "

Pitié corrige.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Dovakhiin
Menbre
Menbre
Dovakhiin


Messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 32
Localisation : La Louviere

Candidature Blacky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacky   Candidature Blacky Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:08

tu aurais du faire "éditer" comme ça tu aurais repris ton texte pour pouvoir intégrer la partie "question chance" cela aurais été plus lisible et facile
Revenir en haut Aller en bas
Flo951
Admin
Admin
Flo951


Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31
Localisation : 54230

Candidature Blacky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacky   Candidature Blacky Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:02

VeryLike : Je ne suis pas au courant que tu fait partie de la staff , MP moi pour me dire qui ta dit sa et envoie moi quelque screen si possible

Très bonne Candidature .
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Itachi
Menbre
Menbre
[MJ]Itachi


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2011

Candidature Blacky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacky   Candidature Blacky Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:04

Candidature qui ne respecte pas la forme demandé si tu souhaites faire partie des mj's tu devrais commencer par respecter les règles comme tout le monde donc -1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Menbre
Menbre
Blackjack


Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2011

Candidature Blacky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacky   Candidature Blacky Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:32

Itachi permet moi de dire ( si je peut me permettre bien sur et ce n'est en aucun cas pour t'offenser ) que la forme n'a rien a voir si le principe y est.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Itachi
Menbre
Menbre
[MJ]Itachi


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2011

Candidature Blacky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacky   Candidature Blacky Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:46

Certes je vais te donner un exemple simple si un feu est rouge il est 1 heure du matin y'a personne tu va pas passer parceque y'a personne tu dois t'arrêter c'est le code de la route qui le dit. La candidature c'est pareil on fait un formulaire c'est pas pour emmerder les joueurs c'est pour bien comprendre comment les candidats pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Menbre
Menbre
Blackjack


Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2011

Candidature Blacky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacky   Candidature Blacky Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:54

Aurait tu skype pour discuter au lieu de flooder ?
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Livino
Menbre
Menbre



Messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2011

Candidature Blacky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacky   Candidature Blacky Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:26

a bientôt sur Skype =) (Livino49)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blacky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacky   Candidature Blacky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blacky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Flyff  :: Recrutement :: Maître de jeu[ON]-
Sauter vers: