Real Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Flyff


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil

Aller en bas 
+5
Sambuca
Ethiik
Weijio
[MJ]Itachi
Kalif-Hardcore
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalif-Hardcore
Menbre
Menbre



Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2011

Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Empty
MessageSujet: Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil   Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:29

Ouuuuai , bonjour a vous les amis.

Alors j'vais vous faire un petit sommaire pour vous expliquez un peu de quoi j'vais vous parlez , normale quoi (;


SOMMAIRE

---------------------------------------------------------------------------------------------

1. Une présentation IRL [In Real Life] Sur ma vie personnel si vous préférez.

2. Une présentation global IG [In Game] des serveurs privées & officiel.

3. Mes motivations [Il faut toujours (;]

4. Pourquoi votre serveur & pas un n'autre ?

5. Pourquoi moi & pas une autre personne [Vous regarderez juste en dessous il y aura mes qualités & mes défauts (:]

6. Mes qualités & mes défauts (:

7. Mes horaires , bien sur le plus important (;.

8. Expérience en tant que Maître De Jeu.

9. J'aime , Je n'aime pas.

10. & un petit remerciement a tout le serveur , pour avoir lu & pris en compte cette petite candidature (:

11. Pour finir en beauté je vous donne quelque définition (me demander pas pourquoi , j'en ai envie puis ça pourra toujours servir (:.]



-----------------------------------------------------------------------------------------------

& c'est partis !!

1. Présentation IRL.

Alors , je m'appelle Alan , j'ai 15 je vais partir sur mes 16ans d'ici un mois [ 7Novembre.]
J'habite dans le 83 , le Var (: Dans un petit village nommée Ginasservis , pas tèrs loin de Marseille.
J'suis de nationalité : Portugaise , Française.
Grand supporter de l'OM aussi , en ce moment , pas très bon alors passons :p
Je suis une personne assez marrante , vous apprendrez rapidement a me connaitre (:
J'écoute du rap , beaucoup de rap (:.
J'suis en première année de CAP au Lycée Louis Martin Bret.
J'veux faire cuisinier parce que je trouve que c'est un très beau métier malgré les horaires très compliqué.


[Voilà , en espérant que cette présentation IRl vous a plus , sinon n'hésitez pas a demander des informations en message sur la candidature.]

----------------------------------------------------------------------------------------------

2. Présentation IG.

J'ai joué a flyff pas mal d'année (3ans) , j'ai essayer pratiquement toute les classes , mais ma préférais a était l'assassin , rapide , éfficace & destructeur ! Juste parfaite quoi (:.
J'ai pas mal jouer de temps un Ranger , rapide , porté bien , & pas mal performant (:.
J'ai joué ces quelques dernière année , sur dofus , pour me changer les idées mais je m'aperçois que c'est un pur jeu de gamin.
Alors je viens voir ici , sur votre serveur , pour vous aidez & pour m'aidez a augmenter mes performances.
J'ai un compte appeler "Kalif" , pas encore pus me connecté IG , parce que j'ai changer de PC avant hier , & je suis en train de télécharger le Client.


----------------------------------------------------------------------------------------------


3. Mes motivations

Je suis quelqu'un qui a toujours était jusqu'au maximum de ça forme , & j'ai toujours essayer de réussir ce que j'ai commencer , je suis quelqu'un de Loyal ( comme les chiens :p ) de très sympathiques , qui aime aider son prochain , & j'ai une écriture soigner.
J'pense pouvoir faire l'affaire , mais j'ai pas mal de défaut , je vous les expliquerez dans le petit : 6.


----------------------------------------------------------------------------------------------

4. Pourquoi votre serveur & pas un notre ?

Des serveurs flyff j'en ai vu , mais votre serveur ma plus simplement attiré car vous avez ce petit truc supplémentaire qui s'appelle la "générosité" , & j'adore ça , je trouve même que c'est la meilleure qualité.
Puis j'ai envie de l'essayer , je trouve ça superbe , puis pourquoi pas essayer de vous aidez a le faire avancer ? (:



----------------------------------------------------------------------------------------------

5. Pourquoi me choisir & pas un autre joueur ?

Je possède de forte qualité , la gentillesse , la générosité , l'envie d'aider , l'amour pour ce que je fais , & la réalité.
& j'ai pas mal de performance en informatique , j'apprend très vite.
& je fais toujours ce que on me demande , & je sais très bien ce qu'es le respect.



----------------------------------------------------------------------------------------------

6. Qualités / Défauts (:

Qualités : Je suis gentil , extrêmement bon joueur , la générosité & mon plus grand défaut , mais peut être un avantage.
Je suis sage , mais pas trop , je suis ce qui a de plus sympathique , j'aime aider mon voisin , & j'essaye d'avoir un langage le plus Français possible , très sincère.

Défauts : Je suis pas mal Bavard , je peux m'énerver au quart de tour , mais je me calme très rapidement , je suis trop généreux.



----------------------------------------------------------------------------------------------

7. Ah , les Horaires !!

Lundi : La matin rarement & sinon le soir en rentrant donc a 18h.
Mardi : Exactement pareille que le Lundi.
Mercredi : Je me connecte a 13h , & je sort souvent , alors je fais des breaks l’après midi.
Jeudi : Que l'après midi a 17h / 17h30. (:
Vendredi : Idem que le Jeudi (;
Samedi : Connections toute la journée si je ne glande rien , sinon je me connecterai quand je pourrais (:
Dimanche : Pareil que le Samedi (;
Période de vacances : Bah si je ne suis pas a gauche & a droite , je fais mon geek - sportif :p.
& alors pendant les grèves : La je bouge pas de mon PC (:.



----------------------------------------------------------------------------------------------

8. L'expérience en tant que MJ.

Franchement , je vous le dis , je n'en ai pas beaucoup , voir même pas du tout , j'ai un dons pour apprendre très vite , suffit de m'expliquer le logiciel & hop en un jour je sais très bien m'en servir. ( j'espère pas trop dérangeant. )



----------------------------------------------------------------------------------------------

9. Ce que j'aime & ce que je n'aime pas (:.

J'aime , les sortis entre pote , foot , fete , soirée bien alcoolisé.
Les personnes sympa , aimable , reconnaissante.
J'aime bien la viande , on me dit souvent "on t'y est un cannibale toi non ?:p" ça me fais toujours rire ^^.

Ce que je n'aime pas :
Les personnes qui ne s'exprime pas en français genre : " slt , pk jariv ps a joue sur se serv "
J'aime pas les carottes , je supporte pas avoir les fesses rose :p.
J'aime pas les personnes violente , être ridicule , avoir l'air idiot , & la danse :p & aussi la musique "métal"



----------------------------------------------------------------------------------------------

10. Le REMERCIEMENT !

Je vous remercie de m'accueillir comme cela , d'avoir pris en conte cette candidature & d’être compréhensif.
& j'ai meme envie de dire , allons voter pour Real Flyff , pour que le nombre de joueur augmente considérablement !



----------------------------------------------------------------------------------------------

11. Les définitions (crée par moi même de mon cerveau :p)

Un Geek : Personne n'ayant pas beaucoup de vie sociale.
Un Noob : Personne ne sachant pas jouer a un jeu quelconque.
Un PGM : Joueur très expérimenter , joueur professionnel.
Flyff :p : Jeu extrêmement bien , que je conseille a tout le monde.



----------------------------------------------------------------------------------------------

En espérant que ça vous ai plus , je vous souhaite de continuer comme ça & allez l'OM :p & Real Flyff aussi (;

& mon skype est : w33d.lun4tik.zz
Vous pouvez aussi me contacté sur le xbox live : W33D LUN4TiK zZ.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Itachi
Menbre
Menbre
[MJ]Itachi


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2011

Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil   Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:51






Candidature prise en compte j'en discuterai avec le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Kalif-Hardcore
Menbre
Menbre



Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2011

Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil   Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:19

D'accord , je te remercie de ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Weijio
Menbre
Menbre



Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2011

Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil   Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:08

Après avoir vu le nombre de lignes à lire.. J'ai préféré lire le premier mot et le dernier. Cela me semblait réellement plus simple xD

En tout cas, bonne chance.

Enfin une candidature digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kalif-Hardcore
Menbre
Menbre



Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2011

Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil   Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:22

Mec , tu fais délirer j'ai rigolé 5 minutes chrono sur ton commentaire ^^
Ouai merci , je vais voir la tienne , & bonne chance a toi aussi ami Flyflien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ethiik
Menbre
Menbre



Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2011

Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil   Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:30

Une jolie candid copié/collé :)
"J'ai un compte du nom de Kalif, pas encore pus me connecter IG car j'ai changer de PC, je retelecharger le client''
fail Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalif-Hardcore
Menbre
Menbre



Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2011

Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil   Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:47

Non juste la vérité , comment est ce que je me connecte si le Client n'est pas fini ?!
& oui ^^ juste la vérité si tu as réussi a te connecter alors dis moi ou le télécharger , sur ce merci (;
Revenir en haut Aller en bas
Ethiik
Menbre
Menbre



Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2011

Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil   Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:51

Non mais stop :)tu dis que tu Dl le client, y'en a pas.Sur legacy, t'as poster la meme, y'a pas de client non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sambuca
Menbre
Menbre
Sambuca


Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27

Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil   Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Icon_minitimeLun 3 Oct - 5:00

Ethiik holmes xD et bien joué kalif xD mais tu t'es fait grillé ...




Cordialement,
Sambuca
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonflysf.keuf.net
Kalif-Hardcore
Menbre
Menbre



Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2011

Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil   Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:48

Tu veux savoir ? J'ai bosser deux heures sur ma candidature , j'ai postuler sur le serveur si dessous :
http://legacy-flyff.pro-forum.fr/
Alors voila tu peux regarder , mais cette candidature c'est la mienne & je ne retravaillerai pas dessus , quatre heures comme j'ai fais , je trouve que déjà posserder ça candidature c'est énorme , alors je me débrouille comme je peux , & j'ai pas trop le temps alors ... Sherlock a cas mieux cherché !
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Minyke
Menbre
Menbre
[MJ]Minyke


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2011

Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil   Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:15

Arrêter de flooder là candidature de Kalif qu'il est posté ici ou ailleurs c'est pas grave on verra ça plus tard si vous voulez parlez allé sur Skype ou autres mais laisser là candidature a Kalif.
Revenir en haut Aller en bas
Kalif-Hardcore
Menbre
Menbre



Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2011

Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil   Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:10

Merci bien Minyke
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Itachi
Menbre
Menbre
[MJ]Itachi


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2011

Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil   Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:15

Il est interdit de flood les candidatures les personnes y contribuant verront ca retenu contre eux lors de l'étude de la candidature merci.
Revenir en haut Aller en bas
Flo951
Admin
Admin
Flo951


Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31
Localisation : 54230

Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil   Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:47

Pas de chance pour toi , mon amis qui et admin dans un autre serveur ma fait part de tes exploits

Et quand je vois les chose que tu a faite sa me donne pas envie de te prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalif-Hardcore
Menbre
Menbre



Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2011

Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil   Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:20

... D'accord , alors sur l'autre serveur on me traite de gamin etc... et je n'ai strictement pas le droit de me défendre ?! ...
Alors c'est gentil ça , vous me jugez avant de me connaitre ...
Je suis pas du tout méchant , mais faut juste pas me traiter sur des trucs de 6eme ...
après je te demande pas de me croire ou autre , mais ça fou pas mal les boules , travailler deux bonnes heure sur un candidature & ne pas avoir de retour ... Essayais donc de vous mettre a ma place ... ?
Il y a des personnes moins travailleuse etc... qui sont prisent & ce qui ce donneraient a font son recalé ?!
L'injustice & partout a ce que je vois.
& si le problème c'est ce que j'ai dis bah alors c'est que vous êtes pas humain , quand quelqu'un viens vous insultez pour des choses complètement "débile" bah la oui...
Après ton choix reste ton choix , je vous souhaite de bien continuer par la suite & un bon jeu , allez tchus & surement a la prochaine sur le serveur (;
Revenir en haut Aller en bas
Ethiik
Menbre
Menbre



Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2011

Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil   Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:33

Bon bah on va mettre la preuve !
http://legacy-flyff.pro-forum.fr/t32-a-supprimer-et-a-bannir-pour-insultes-ban-de-kalif-hein-by-kisa#328
Personne ne te traite de gamin, il te dit que tu ments, car il n'y a aucun client. Et toi tu commence a les insultés. Bravo, bonne qualité pour un MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Kalif-Hardcore
Menbre
Menbre



Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2011

Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil   Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Icon_minitimeMer 5 Oct - 4:41

Oua ?! & ça te montre en quoi que je ferais pareil sur ce serveur ?!
Le cas n'est pas général , si tu veux je te passe le Facebook de plein d'amis , (fille & garçon) & tu leur demanderas , tu véra bien ce qui te dise --'
J'suis ce qui pardonne de plus vite , de plus sympa , mais faut juste pas me cherché ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo951
Admin
Admin
Flo951


Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31
Localisation : 54230

Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil   Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Icon_minitimeMer 5 Oct - 5:49

Je peut pas me permettre d'avoir un MJ qui insulte tout le monde sous excuse qu'on la un peut chercher

Je tes ajouter sur skype pour répondre a tes question car la le poste a trop de flood
Revenir en haut Aller en bas
Ethiik
Menbre
Menbre



Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2011

Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil   Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Icon_minitimeMer 5 Oct - 5:58

Ah la limite, tu les menaces, il aurait presque le droot de porter plainte :x
Revenir en haut Aller en bas
Warning
Menbre
Menbre
Warning


Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : Je vie dans ma maison . quoi plus ? baah ... T'as vraiment envis de venir me violer '-'

Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil   Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:05

du 8.3 & du 1.3 (pris sur http://legacy-flyff.pro-forum.fr/t32-a-supprimer-et-a-bannir-pour-insultes-ban-de-kalif-hein-by-kisa#328) Ah ouais mais quand même la ses grave tu te prend pour la racaille du sud ou quoi? selon moi tu est juste un geek qui se croit fort , tu te dit fort car tu a des amie âgées?. Puis pour te dire ses pas parce que tu est du sud que tu doit te prendre pour un boss pour moi tu serait plutôt un bolosse ses pas 1.3 ou 8.3 mais plutôt 9.3 et cela ne date pas d'hier. Donc arrête de te prendre pour un dieu et regarde toi dans un miroir.
Sur ce je te laisse réfléchir a ce que je vien de te dire pour moi tu est juste une personne comme une autre avec autant de droit que les autre exprime toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-flyff.forumgratuit.org/
Kalif-Hardcore
Menbre
Menbre



Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2011

Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil   Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:22

Hum , je vais juste rien dire , je crois c'est le mieux , puisque sinon j'vais encore avoir des points en moins ... & je pourrais même pas jouer IG ... u_u Alors arrêter de chercher , ça vous arrive jamais de vous énervez ?!
Bah moi oui souvent , j'ai des problèmes en dehors de l'ordi vous savez ...
Pour vous peut être que c'est rose mais pas chez moi !
Alors merci de comprendre .. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Mikad0
Menbre
Menbre
Mikad0


Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2011

Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil   Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:48

Bon arrêtez de rajouter une couche à chaque fois , je proposerai même de fermer cette section vu le flood ... Il ne seras surement pas MJ , alors au lieu de le lui rappeler faites avancez le serveur en proposant des améliorations , et pourquoi pas envoyer un peu d'argent ? :> Sur ceux bonne continuation à toi Khalif et bonne journée à tous .

Amicalement Mikado
Revenir en haut Aller en bas
Kalif-Hardcore
Menbre
Menbre



Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2011

Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil   Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:19

Merci beaucoup , j'ai eu un comportement déplorable ... je l'avoue , mais sérieusement , j'ai un coeur comme tout le monde , & je peux allez mal , comme très bien , vous ne savez pas les problèmes que j'ai en ce moment , & vous jugez dessus , déjà je fais un sérieux effort pour éviter de dérapé ... sur l'autre serveur j'ai explosé cache , la je fais l’effort , alors merci d'en prendre compte & merci a toi : Mikad0 pour ton commentaire , ça fais chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mikad0
Menbre
Menbre
Mikad0


Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2011

Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil   Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:46

ce qui m'attriste ce n'est pas le fait que beaucoup de monde post pour devenir MJ , alors que d'une : le serveur n'est même pas encore ouvert , qui vous dis que vous allez aimez les rates ? qui vous dis qu'aux bouts de 2 semaines vous décidiez de vous barrez ? non ce qui m'attriste vraiment c'est que vous voulez créer un serveur , dans la bonne humeur , mais que la plupart des joueurs se permettent des critiques faciles . J'aimerais vous demandez , pourquoi enfoncer de plus en plus Khalif alors que vous pourriez tout simplement lui faire comprendre qu'il n'est pas acceptés ? Ce n'est qu'un exemple , et j'aurais pu citer tout les clash qui ont eu lieu sur le chat . Alors avant de critiquer des personne que vous ne connaissez pas , réfléchissez et demandez-vous si vous aimeriez qu'on vous le fasse . Sur ceux vu que le serveur n'ouvrira surement pas si un miracle ne s'accomplit pas ,essayer peut-être de ne pas vous emballez , et de tout foutre en l'air avant même que ce soit créer . Je pense que ce serveur peut avoir de l'avenir , si les joueurs montrent un peu de savoir-vivre et d'entraide . Bonne chance Flo pour recueillir la somme qu'il te faut , je ne peux malheureusement pas participé .
J'espère que ce message vous aura fais réfléchir , j'aurais peut-être droit à un avertos :D ( " Occupe toi de tes affaires , t'es nouveau alors tu te tais et tu reste couché " ) mais je souhaite bonne chance à ce serveur .

Amicalement Mikado ( Snapshot )
Revenir en haut Aller en bas
Kalif-Hardcore
Menbre
Menbre



Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2011

Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil   Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:02

Franchement , ce sont les joueurs comme ça qui donne l'espoir a un serveur , toujours en train de dire ce qu'il pense , mais en le faisant comprendre gentillement , sérieusement , ça fais plaisir de voir que malgré tout , il y a quand meme des personnes sympathique pour comprendre mon cas.
Je serais contre un Avertos , parce que tu ne le mérite pas , & que tu as juste dis ce que tu pensais de tout leur commentaire , ensuite , je serais pour que tu puisse passer MJ , car tu as bien les qualités pour , bonne chance , bon courage a tous & merci a toi.

Cordialement : Kalif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil   Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'Kalif Hardcore (; Regarder , ça en vaut le coup d'oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Flyff  :: Recrutement :: Maître de jeu[ON]-
Sauter vers: