Real Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Flyff


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature pour le poste MJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
richard
Invité




candidature pour le poste MJ Empty
MessageSujet: candidature pour le poste MJ   candidature pour le poste MJ Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:58

bonjour je m'appelle richard surnom (Spaghetti)
Ages:25 ans
lieux:(71) Saône et Loire
Je me présente a vous pour le poste de mj.
Durant ses quatre dernière années, j'ai pu jouet a plus de 70 flyff en privés, sa allais du serveur français au serveur coréen,celas m'as permis de voire les différente façon de jouet et d'avancer dans le jeux flyff avec des système de up tous différent ,avec des difficulté différentes et un mapping propre a sont serveur.T ous sa pour vous dire que j'ai une grande connaissances du jeux flyff et aimerais contribuer a donnée mes avis ainsi que mes idées pour améliorer le serveur pour plus de confort et de plaisire pour les joueur merci et a tres bientot sur votre serveur

NON de joueur:Kuribbon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour le poste MJ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le poste MJ   candidature pour le poste MJ Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:03

Développe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikad0
Menbre
Menbre
Mikad0


Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2011

candidature pour le poste MJ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le poste MJ   candidature pour le poste MJ Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:18

hum 70 serveur privée? en 4 ans ? tu jouais combien de temps par serveur ? 3 jours ? et tu voudrais devenir modo ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Weijio
Menbre
Menbre



Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2011

candidature pour le poste MJ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le poste MJ   candidature pour le poste MJ Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:06

La loi du x10.

Ils multiplient tout les nombres par 10.
70 serveurs.. donc 7

De plus, un pavé de 3lignes donne pas envie de lire, alors j'imagine pas l'envie du staff de lire ceci.

Et les fautes.. oh mon dieu quoi.. Cours de français étaient en option facultative ou .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalif-Hardcore
Menbre
Menbre



Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2011

candidature pour le poste MJ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le poste MJ   candidature pour le poste MJ Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:32

Plus un pour toi Weijo (:
Tu as regardé American Pie récemment non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Itachi
Menbre
Menbre
[MJ]Itachi


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2011

candidature pour le poste MJ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le poste MJ   candidature pour le poste MJ Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:07

Ta candidature est "inutile" car trop pauvre et ne suis aucunement un plan logique qui permettrait de t'accepter dans le staff. Le poste de mj requiert un minimum de sérieux et passe par premièrement par une bonne qualité d'expression.


Bonne continuation dans le monde de Flyff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour le poste MJ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le poste MJ   candidature pour le poste MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour le poste MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Flyff  :: Recrutement :: Maître de jeu[ON]-
Sauter vers: