Real Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Flyff


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
+2
[MJ]Minyke
Dovakhiin
6 participants
AuteurMessage
Max72.
Invité




Ma candidature  Empty
MessageSujet: Ma candidature    Ma candidature  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:08

Présentation
I)IRL
II)IG
III) Mes horaire



I)Bonjour a toute et a tous je m'appelle maxime j'ai 14 ans je suis au collège en 3 ème. je post cette candidature en pansant avoir toute mes chance j'aime bien ce serveur j'ai déjà été modérateur sur d'autre serveur don Poutch et vénérable qui sont fermer.II) Je jouais sur officiel j'y est jouer 4 ans donc je cobnnais toute les map,donjon,ressource equipe tout ! Twisted Evil

Lundi 17h a 22h
Mardi 17h a 22h
Mercredi 10 a 15h
Jeudi 15h a 23h
Vendredi 17 a 00h00
Samedi 19h a 2h
Dimanche Toute la journé
Revenir en haut Aller en bas
Dovakhiin
Menbre
Menbre
Dovakhiin


Messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 32
Localisation : La Louviere

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:32

pas méchant mais déjà tu postule or que tu es toujours repris comme "invité" et puis il y a des fautes passe encore mais relis quand même car "connbais" pas sérieux et puis il y a pas de mise en page; de contenu; tu donne envie de te prendre? or que tu ne respecte même pas la mise en page "obligatoire" (entre "..." car l'innovation n'est jamais source de désavantage mais 6 lignes a tous cassé comparer a des 30 lignes pour d'autres...).

en avis personnel de membre normal (pas staff) pas -1 mais -5 Rolling Eyes (faut te vendre, sortir du lot en positif!!)
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Minyke
Menbre
Menbre
[MJ]Minyke


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2011

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:32

Candidature bâcler,illisible,manque de couleur.

Tu n'as même pas pensé a te relire.


Je te conseil de la refaire si tu veux que nous là prenions en compte
.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ethiik
Menbre
Menbre



Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2011

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  Icon_minitimeVen 7 Oct - 5:05

Beuh...
En plus je crois que c'est une candid copié collé, car j'ai jamais entendu parler de Pouch ou vénérable, et de cette histoire de ressource équipe. Sans doute un autre MMO
Revenir en haut Aller en bas
hysopa
Menbre
Menbre



Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2011

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:17

Bonjour
Que se soit la candidature d'un autre serveur sa n'a pas beaucoup d'importance ( c'est mon avis), je m'intéresse plutôt au contenu de la candidature.
Et, je suis navré pour toi "Max72", mais je partage la même opinion que les autres personnes du forum. Rolling Eyes

Je ne vais pas répété les commentaire dit précédemment, mais je voudrais juste te donner quelques petit conseils, car malgré se que tu as dit :

<< Je post cette candidature en passant avoir toute mes chance >>

Je crois que tu est très mal parti pour devenir [MJ].


-Petite astuce pour commencer. Si tu veut montrer un once de politesse aux lecteurs ( ce qui est généralement apprécié Very Happy ) commence t'as présentation par un bonjour. Sa coute rien, et c'est joli ^^.

-Si tu veut vraiment faire une candidature digne de ce nom, commence déjà par faire un peu plus de ligne pour que tous le monde puisse te prendre au sérieux.
Tu as répondu à certaine question en quelques mots. C'est bien, mais pas assez... C'est à dire qu'il va falloir développer un peu plus tes phrases en "pensant" ( et non panssant ^^ ) a corriger certaine faute ( on dois te le dire souvent au collège non ? ^^ )

- Tu peut également apporter un peu de gaité a t'as candidature en ajoutant de la couleur. ^^ Certe sa n'apporte aucune info sur toi, mais sa montre a qu'elle point tu peut être appliqué dans tes actions. De plus c'est agréable à lire et sa donne envie, si il y a les bonnes couleurs *.* ( je te donne un exemple avec ce poste Twisted Evil )


C'est tout ce que je peut te proposer pour le moment car je me doute bien que qu'as la fin de ce pavé t'en aura marre de lire I love you. Allez bonne chance.


Dernière édition par hysopa le Mar 11 Oct - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikad0
Menbre
Menbre
Mikad0


Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2011

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:05

Evite les fautes d'orthographe bien sûr :D comme celle la :
Citation :
tu peut être appliqué dans t'est actions.
( dédicace à hysopa :p ) ça fais plus sérieux ;) .
Revenir en haut Aller en bas
hysopa
Menbre
Menbre



Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2011

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:00

No OMG je corrige sa ^^ merci beaucoup
( je suis dyslexique pour information )
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Itachi
Menbre
Menbre
[MJ]Itachi


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2011

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:53



Après concertation ta candidature ne peut être retenue ='(.

Bonne continuation dans le monde de Flyff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Flyff  :: Recrutement :: Maître de jeu[ON]-
Sauter vers: