Real Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Flyff


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Voici ma canditature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benji84000
Menbre
Menbre



Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2011

Voici ma canditature  Empty
MessageSujet: Voici ma canditature    Voici ma canditature  Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:44

Bonjour à tous .


-Prénom: Benjamin Zerrouati
-Âge: 12 ans xD
-Loisirs: Ordinateur, Flyff, Sport.
-Où habitez vous: J'habite à Avignon dans le sud pas loin de Marseille.

In Games :

-Avez vous déjà était MJ: Non sa serait un honneur pour moi de commencer sur se serveur.
-Avez vous une bonne orthographe: Je fais des fautes comme tout le monde mais j'écrit pas comme un Kikoo.
-Quels sont vos qualité: J'apprend vite et je ne m'énerve pas souvent.
-Quels sont vos défaut: Je suis pas très patient mais quand il faut je peux l’être.
-Pseudo choisis si MJ:[MJ] Kirij ou Toshiba.
-Est-ce qu’à un travail sérieux peut se mêler une touche d’humour ? Oui bien sur.
-Pourquoi faire partit de l’équipe de Real Flyff ? Parce que le serveur à mon avis va être super et découvrir le rôle de Mj.
-Qu’est-ce qu’un MJ pour vous ? C'est quelqu’un qui aide les joueurs pour des question, informations, problème. C'est aussi quelqu’un fais des évents qui mais de l'ambiance dans le serveur.
-Que pensez-vous apporter à la communauté Real Flyff ? De la pur jeunesse des idées folles et aussi mon aide.
-Avez-vous des idées d’events ? Oui des évents basiques ( quiz, cache-cache..) mais aussi des évent PvP ou autre plus spéciaux.
-Vos horaire:

Le lundi: 16h30 à 23h00.
Le mardi: 16h30 à 2h00 du matin ( ou plus ).
Le mercredi: 13h00 à 23h00.
Le jeudi: 17h30 à 23h00.
Le vendredi: 15h30 à 2h00 du matin ( ou plus).
Le samedi: 13h00 à 2h00 du matin ( ou plus ).
Le dimanche: 13h00 à 23h00 (si j'ai rien de prévu )

Question chances:

-Est ce que j'ai le droit de prendre mon MJ (Maître de jeu) pour stuffer mes personnages ? Non et aucune utilité plus de défit.
-Vous vous faites chain en arène, prenez-vous votre MJ pour le(s) tuer ? Non l'arène c'est fais pour se combattre entre joueurs il faut accepter de se faire tuer.
-Vous organisez un event (Quizz, Cache-cache...) et un joueur gagnant vous demandes une arme avec éveil de son choix. Lui donneriez-vous ? Non je lui donne le cadeau qui était dit.
-Un joueur vous demande de lui faire un ou plusieurs éveils, pensez vous avoir le droit de lui faire ? Non surtout pas.
-Un ou plusieurs joueurs vous insultent ou/et vous font des menaces, que pensez-vous faire ? J'en parle au Mj ou Admin et il prendra les sanctions qui sont adaptés.


Skype: Oui ;D
Micro: Oui ;D
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Itachi
Menbre
Menbre
[MJ]Itachi


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2011

Voici ma canditature  Empty
MessageSujet: Re: Voici ma canditature    Voici ma canditature  Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:55

Après concertation ta candidature ne peut être retenue ='(.


Bonne continuation dans le monde de Flyff.
Revenir en haut Aller en bas
benji84000
Menbre
Menbre



Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2011

Voici ma canditature  Empty
MessageSujet: Re: Voici ma canditature    Voici ma canditature  Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:57

Esque je peut savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Itachi
Menbre
Menbre
[MJ]Itachi


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2011

Voici ma canditature  Empty
MessageSujet: Re: Voici ma canditature    Voici ma canditature  Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:59

Ta candidature est trop pauvre en informations.
Revenir en haut Aller en bas
benji84000
Menbre
Menbre



Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2011

Voici ma canditature  Empty
MessageSujet: Re: Voici ma canditature    Voici ma canditature  Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:09

Humm Okey j'accepte les critique mais Flo ma dit que c'est lui qui prenné la decision mais merci de tes commentaires c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Warning
Menbre
Menbre
Warning


Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : Je vie dans ma maison . quoi plus ? baah ... T'as vraiment envis de venir me violer '-'

Voici ma canditature  Empty
MessageSujet: Re: Voici ma canditature    Voici ma canditature  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:38

Si Itachi se permet de mettre les commentaire d'acceptation de la Candidature où du refus de ta candidature ses que il en on parlait avec Flo et même tout le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-flyff.forumgratuit.org/
benji84000
Menbre
Menbre



Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2011

Voici ma canditature  Empty
MessageSujet: Re: Voici ma canditature    Voici ma canditature  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:05

C'est pas se que ma dit l'admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Itachi
Menbre
Menbre
[MJ]Itachi


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2011

Voici ma canditature  Empty
MessageSujet: Re: Voici ma canditature    Voici ma canditature  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:39

Il y'a eu un malentendu entre Flo et moi en effet tu passera peut etre un entretiens.


Désolé de la fausse annonce
Revenir en haut Aller en bas
benji84000
Menbre
Menbre



Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2011

Voici ma canditature  Empty
MessageSujet: Re: Voici ma canditature    Voici ma canditature  Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:56

Pas de problème et merci de ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethiik
Menbre
Menbre



Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2011

Voici ma canditature  Empty
MessageSujet: Re: Voici ma canditature    Voici ma canditature  Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:05

owi, canditature et fautes en tout genres, mais bon ...


Dernière édition par Ethiik le Sam 15 Oct - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benji84000
Menbre
Menbre



Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2011

Voici ma canditature  Empty
MessageSujet: Re: Voici ma canditature    Voici ma canditature  Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:16

Flo a dis que l’orthographe était pas extrêmement important fallait juste pas écrire comme un kikoo.
Revenir en haut Aller en bas
benji84000
Menbre
Menbre



Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2011

Voici ma canditature  Empty
MessageSujet: Re: Voici ma canditature    Voici ma canditature  Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:52

J'espère du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ma canditature  Empty
MessageSujet: Re: Voici ma canditature    Voici ma canditature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma canditature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Flyff  :: Recrutement :: Maître de jeu[ON]-
Sauter vers: