Real Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Flyff


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidature MJ Sambuca !! {Pour un serveur au top} ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sambuca
Menbre
Menbre
Sambuca


Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27

Candidature MJ Sambuca !! {Pour un serveur au top} ;) Empty
MessageSujet: Candidature MJ Sambuca !! {Pour un serveur au top} ;)   Candidature MJ Sambuca !! {Pour un serveur au top} ;) Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:27

Cool Hello Hello Voici ma candidature MJ {Organisateur D’évent} - {Gestionnaire de population} - {Guide} ( j'ai des compétences dans toutes ces matières ) Cool

Ma Présentation

Prénom IRL : Vincent
Age : 14 ans
J'habite : En bretagne [22] ( Côte d'armor )
Classe: 3°A
Mon sport : Athlétisme (Record départementale-régionale et participation au Championnats de France) ;)


Mes motivations

Je voudrais faire partager la communauté de mon expérience. Enfaite c'est surtout que les nombreuses fois que j'ai créer un serveur privée seule une petite poignée de personne venait donc c'était un peu ennuyant,
faire vivre ce serveur avec beaucoup d'évents comme des cache-cache , des tournois,quiz et des course^^ mais aussi faire en sorte que les joueurs n'aient pas de problèmes entres eux et qu'il y ait une très bonne ambiance.


Pourquoi me choisir ?

J'ai déjà eu des expériences de MJ et même d'administrateur sur Flyff, je connait très bien le jeu et pourrais apporter de l'aide a un joueur en cas de besoin.
J'aime bien aider les gens même sur un jeu ou je suis pas MJ/administrateur ou tout le tralala comme par exemple j'ai jouer sur un serveur prive flyff, j'aidais les gens si c'était dans mes
capacités de joueur.
J'ai une très bonne orthographe et je retiens vite les commandes de MJ.
Enfin bref je suis quelqu'un de très responsable, et j'aime bien aider et je sais garder mon calme.
J'ai aussi une énorme expérience de FLYFF officiel ainsi que des Serveurs Privés.


Se que j'apporterais au serveur

Ma présence
Beaucoup d'évents genre cache-cache, tournois, courses, quiz. Un peu moins de boulot sur la tête des autres MJ's car si un joueur aurait besoin d'aide je serait présent a son appel =).
Répondre à TOUTES les réponses des joueurs tant par mes connaissances MJ's que par mes connaissance de Flyff officiel ainsi que des serveurs privés...*


Mes capacité

Comme je l'ai déjà dit j'étais déjà MJ/administrateur d'un serveur donc je sais un règle général comment sa fonctionne, une bonne connaissance du jeu.
Je suis également un mini graphiste avec une mini expérience mappeur ainsi que modélisateur 3D.




Horaire

Concernant les Horaire je suis la tout les jour. ( surtout en Vacances scolaires )

Que dire de plus ? :|

Ah oui !! déjà je sais que certains peuvent me juger par mon âge en disant que je suis non mature ect .... mais j'aimerais stopper ces préjugés et annoncer que je suis mature et que vous n'avez juste à commencer à me connaître.

alors j'aimerais rajouter deux-trois voeux/remarques ^^ :

-Je dit toutes mes idées qu'elles plaisent ou non chacun son opinion ^^ et j'accepte toutes réponses.

Pourquoi moi et pas un autre ??
Car moi c'est moi =D ( petite blagounette ^^ )
Tout d'abord, je suis très très très motivé pour ce poste en tant que MJ/Guide.
J'aimerais également souligner que seulement un Maître du Jeu est ( à mon avis ) pas assez ( donc forcement je suis intéressé ^^ car mes compétences sont quand même basée sur la gestion de population, de l'ambiance ainsi que des rapports STAFF-Joueurs et inversement. J'aime beaucoup les évents (avec modération ^^) enfin surtout les créer...)
Ensuite je pense que tout membres du STAFF à multiples raisons d'avoir les commandes. ( Ce que je dis c'est mon point de vue. )
Je pense aussi que je suis bien placé pour obtenir un poste MJ car forcement je peux faire part de mes connaissance (comme cela est dit dans la candidature) de mes connaissances très développées.
Je suis très présent et je pense avant tout aux joueurs ainsi qu'au serveur.
En générale le courant passe bien entre les personnes et moi aussi bien IG que IRL.
Je suis très pointus dans mon boulot et j'aime bien finir ce que j'ai commencer.
Je suis très patient.
Je me vexe très difficilement.
J'ai deux trois connaissances dans tous les domaine du Staff donc je peux aider.

( ceci sont des questions que l'on me pose en générale =) donc j'essaye d'y répondre avant qu'elles soient posées, si vous voulez plus d'infos il n'y a aucuns problèmes )


Bon voilà , franchement je désirerait plus que tout un post dans ce Staff car ma motivation dépasse l'imaginable et que je pense que ce serveur à moyen d'aller très loin.

A vos clavier !! =)

Avec mes sincères sentiments,
Cordialement,
Sad Sambuca Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonflysf.keuf.net
Mynike
Admin
Admin
Mynike


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 32
Localisation : Cher moi non ? T'en penses quoi ?

Candidature MJ Sambuca !! {Pour un serveur au top} ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ Sambuca !! {Pour un serveur au top} ;)   Candidature MJ Sambuca !! {Pour un serveur au top} ;) Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:38

Belle candidature Candidature MJ Sambuca !! {Pour un serveur au top} ;) 1142740922

Prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-flyff.forumgratuit.org
Sambuca
Menbre
Menbre
Sambuca


Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27

Candidature MJ Sambuca !! {Pour un serveur au top} ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ Sambuca !! {Pour un serveur au top} ;)   Candidature MJ Sambuca !! {Pour un serveur au top} ;) Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:47

Sad Merci bien ;) Sad



Cordialement,
Sambuca
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonflysf.keuf.net
Dovakhiin
Menbre
Menbre
Dovakhiin


Messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 32
Localisation : La Louviere

Candidature MJ Sambuca !! {Pour un serveur au top} ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ Sambuca !! {Pour un serveur au top} ;)   Candidature MJ Sambuca !! {Pour un serveur au top} ;) Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:57

très belle candidature Sad de plus elle ne reflète pas t'es 14ans.
pour moi dis +1(je n'est pas d'incidence sur les candidature pour le moment, je précise) et je te dis bonne merde.

cordialement Dovakhiin
Revenir en haut Aller en bas
Sambuca
Menbre
Menbre
Sambuca


Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27

Candidature MJ Sambuca !! {Pour un serveur au top} ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ Sambuca !! {Pour un serveur au top} ;)   Candidature MJ Sambuca !! {Pour un serveur au top} ;) Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:04

Merci bien ça me fait quand même très plaisir.



Cordialement,
Sambuca
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonflysf.keuf.net
[MJ]Itachi
Menbre
Menbre
[MJ]Itachi


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2011

Candidature MJ Sambuca !! {Pour un serveur au top} ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ Sambuca !! {Pour un serveur au top} ;)   Candidature MJ Sambuca !! {Pour un serveur au top} ;) Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:58

Ta candidature est intéressante, après concertation nous aimerions te parler via skype.


Mon skype: naagatoo
Revenir en haut Aller en bas
Sambuca
Menbre
Menbre
Sambuca


Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27

Candidature MJ Sambuca !! {Pour un serveur au top} ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ Sambuca !! {Pour un serveur au top} ;)   Candidature MJ Sambuca !! {Pour un serveur au top} ;) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:48

Merci de votre réponse je vous ajoute de ce pas.

cordialement,
Sambuca
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonflysf.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature MJ Sambuca !! {Pour un serveur au top} ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ Sambuca !! {Pour un serveur au top} ;)   Candidature MJ Sambuca !! {Pour un serveur au top} ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ Sambuca !! {Pour un serveur au top} ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour etre MJ
» candidature pour le poste MJ
» Candidature pour le poste de MJ.
» Ma présentation pour le poste de MJ .
» Candidature Pour le Poste de Mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Flyff  :: Recrutement :: Maître de jeu[ON]-
Sauter vers: